SEARCH
Run Search
 
Home > À propos de nous > Notre histoire > Stampin Up In Depth > Fiche de renseignements Stampin' Up!

FICHE DE RENSEIGNEMENTS

Historique de la société

Shelli Gardner et sa soeur ont grandi à Kanab, au Utah. Elles se sont toutes deux mariées, quitté leur ville et commencé une famille. Durant ces années, elles ont découvert l'estampage au caoutchouc et ont été instantanément intriguées par le passe-temps.

Elles ont cherché une compagnie de timbres de caoutchouc qui répondait à leurs besoins - une qui offrait un éventail complet de timbres et utilisait l'approche appropriée de ventes directes.

Incapables de trouver la bonne formule, les soeurs ont décidé de lancer leur propre société. Elles ont imaginé les possibilités de créer une compagnie de timbres qui offrirait une grande panoplie de styles de timbres, des accessoires de haute qualité, et un engagement permanent au service à la clientèle et au partage de l'estampage aux timbres de caoutchouc avec la famille et les amis par le biais des ateliers maison.

Elles voyaient la société fonctionner sur le modèle d'une famille, où chaque démonstratrice participe au niveau le plus confortable pour ses circonstances personnelles.

Shelli Gardner investit les économies de sa famille pour lancer Stampin' Up! en 1988. Au cours de la première année, les commandes étaient remplies dans le salon de Shelli. Aujourd'hui, les employés de Stampin' Up! remplissent les commandes à partir du bureau principal de Stampin' Up! de 300 000 pieds carrés, situé à Riverton, au Utah.

Au début, Stampin' Up! offrait des timbres de caoutchouc conçus par d'autres compagnies, mais très tôt, la société a commencé à concevoir, à fabriquer et à vendre ses propres conceptions exclusives de jeux de timbres en caoutchouc et d'accessoires. Le premier catalogue de produits de Stampin' Up! contenait 64 pages ; aujourd'hui, le Livre et Catalogue d'Idées contient plus de 200 pages et offre une variété de photographies pleine couleur de projets estampés, ainsi qu'une panoplie impressionnante de timbres de caoutchouc et d'accessoires. Les papiers, marqueurs, tampons encreurs et recharges de couleurs coordonnées exclusifs à Stampin' Up! élimine les conjectures impliquées dans l'appariement des projets estampés.

Les conceptions fraîches, la production de qualité, les timbres montés sur bois et l'emballage unique basé sur les combinaisons de timbres en jeux d'images coordonnées de Stampin' Up! en fait un chef de file dans l'industrie du passe-temps et de l'artisanat. De nombreux jeux d'estampes complètent aussi d'autres jeux - un concept qui offre de la valeur et de la polyvalence aux clients.

La philosophie corporative

Stampin' Up! a reçu le prix Utah Work/Life des Services du Département de la main d'oeuvre de l'Utah, au cours des deux dernières années. La société a reçu ce prix prestigieux pour s'être classée parmi les 10 sociétés qui tiennent le plus compte des besoins de la famille au Utah. Les critères de sélection comprennent les politiques sur les avantages, les heures libres, les soins aux enfants et aux personnes âgées, et le remboursement des droits de scolarités. D'autres facteurs, tels que l'encouragement à l'implication communautaire et l'équilibre travail/vie familiale, sont aussi évalués. Stampin' Up! offre un ensemble d'avantages sociaux généreux à ses employés, ainsi que d'autres activités positives de la compagnie pour encourager l'établissement de liens de relation. Stampin' Up! tente constamment de favoriser un environnement de travail agréable où les employés se sentent appréciés et profitent de la flexibilité de l'équilibre travail/vie familiale.

Faire la différence

En 2003, Stampin' Up! a lance sa campagne Faire la différence, conçue pour faciliter les dons du bureau principal et promouvoir le service parmi les démonstratrices et les employés.

La société donne annuellement 100 000 $ à l'organisation caritative Les manoirs Ronald McDonald (LMRM), ainsi que les produits des ventes d'un jeu d'estampes exclusif conçu pour promouvoir le partenariat LMRM. À ce jour, plus de 95 000 $ ont été donnés comme produits des ventes des timbres LMRM. Partout en Amérique du Nord, les démonstratrices coordonnent leurs efforts bénévoles aux Manoirs Ronald McDonald de leurs régions. Stampin' Up! a fait un don de 1,1 million de dollars au fonds de secours aux sinistrés du 11 septembre à partir des produits des ventes d'un jeu d'estampes exclusif, et plus de 82 000 $ ont été donnés à l'institut Huntsman Cancer Institute pour la recherche sur le cancer du sein. Afin d'aider l'effort d'aide aux sinistrés du tsunami asiatique, Stampin' Up! a donné plus de 575 000 $ à l'organisme Save the Children.

Stampin' Up! tient résolument à améliorer la vie des autres par le biais d'efforts philanthropiques. En plus de l'appui monétaire, Stampin' Up! encourage aussi ses démonstratrices et ses employés à donner du temps et à partager la créativité avec ceux dans le besoin.

L'énoncé de mission de Stampin' Up!, appelé la Déclaration du Coeur, se lit comme suit : « Aimer ce que nous faisons et partager ce que nous aimons, tout en aidant les autres à apprécier la créativité et des réalisations valables. en cela, nous faisons la différence. »

Pour plus de renseignements visitez Stampin' Up! en ligne à www.stampinup.com.

 

 

 

Stampin' Up! Home Office

La siège social de Stampin' Up! à Riverton, Utah.

       
   Pour nous joindre | Légal | Carte du site | Ouverture de session | PR Stampin' Up! © 2013