SEARCH
Run Search
 
Home > À propos de nous > Salle de média > Informations sur la société > Fiche De Renseignement

FICHE DE RENSEIGNEMENT

Historique de l'entreprise

Shelli Gardner et sa soeur ont grandi à Kanab en Utah. Elles se sont toutes deux mariées, quitté leur ville natale et commencé leurs familles. Pendant ce temps elles ont découvert l'estampage et ont été instantanément intriguées par ce passetemps. Elles ont cherché une entreprise de timbres en caoutchouc qui rencontrerait leurs besoins : qui offrirait une ligne complète de timbres et qui utiliserait la bonne approche de vente directe.

Incapables de trouver le bon mélange, les soeurs ont décidé de batir leur propre entreprise. Elles ont imaginé les possibilités de créer une entreprise qui offrirait une grande variété de styles de timbres, des accessoires de haute qualité et un engagement continu envers le service à la clientèle. Elle permettrait de partager l'art de l'estampage avec famille et amis lors d'ateliers à la maison.

Elles voyaient l'entreprise fonctionnant beaucoup comme une famille, où chaque démonstratrice pourrait participer à n'importe quel niveau, celui qui fonctionnerait le mieux selon ses circonstances personnelles.

Shelli Gardner a investi les économies de sa famille pour démarrer Stampin' Up! en 1988. Pendant la première année, les commandes étaient complétées dans le salon de Shelli. Aujourd'hui les employés de Stampin' Up! complètent les commandes à la maison mère de 27 000 mètres carrés, située à Riverton, en Utah.

Au début, Stampin' Up! offrait des timbres de caoutchouc dessinés par d'autres entreprises, mais bientôt l'entreprise commença à dessiner, fabriquer et vendre ses propres conceptions de jeux de timbres et accessoires. Le premier catalogue de produits Stampin' Up! était de 64 pages ; aujourd'hui le Livre d'Idées et Catalogue  compte plus de 200 pages et met en vedette une variété de photos pleine couleur de projets d'estampage, ainsi qu'une impressionnante ligne de timbres en caoutchouc et d'accessoires. Les exclusifs papiers aux couleurs coordonnées, marqueurs, tampons encreurs et nécessaires de recharge de Stampin' Up! éliminent virtuellement la conjecture associée avec l'appariement des projets d'estampage.

Les dessins délicats, la production de qualité, les timbres montés sur bois, et un emballage unique basé sur la combinaison des timbres en jeux d'images coordonnées de Stampin' Up! font de l'entreprise un meneur dans l'industrie des passetemps et de l'artisanat. Bon nombre de jeux de timbres complémentent d'autres jeux de timbres. Ce concept offre aux clientes articles avantageux et versatilité.

Philosophie corporative

Stampin' Up! a reçu le prix Utah Work/Life Award du Utah Department of Workforce Services (Département des services d'emploi de l'Utah) en 2004 et 2005. L'entreprise a reçu ce prix prestigieux pour être parmi les 10 entreprises profamilles en Utah. Les critères du prix incluent les politiques en matière d'avantages, les congés, les soins des enfants et personnes âgées, et le remboursement des frais de scolarité. D'autres facteurs, tels qu'encourager la communauté à s'impliquer et l'équilibre travail/vie, sont aussi pris en considération. Stampin' Up! donne à ses employés un généreux ensemble d'avantages sociaux. Elle offre aussi d'autres activités positives d'entreprise pour encourager le développement des relations entre employés. Stampin' Up! vise constamment à encourager un milieu de travail plaisant où les employés se sentent appréciés et profitent de la flexibilité de l'équilibre travail/vie.


Faire une différence

En 2003 Stampin' Up! a lancé sa campagne Faire une différence, conçue pour faciliter les dons par la maison mère et promouvoir les services parmi les démonstratrices et employés.

La compagnie fait un don annuel de 100 000 $ à l'Oeuvre des Manoirs Ronald McDonald (OMRM), ainsi que les sommes découlant de la vente d'un jeu de timbre exclusif conçu pour promouvoir le partenariat OMRM. À ce jour, un don de plus de 95 000 $ a été fait à la suite de la vente des jeux de timbres OMRM. D'un bout à l'autre de l'Amérique du Nord, les démonstratrices coordonent leurs efforts à ceux des bénévoles des Manoirs Ronald McDonald de leur région. Stampin' Up! a fait un don de 1,1 $ millions au September 11th Disaster Relief Fund (Fonds de secours aux victimes de la catastrophe du 11 septembre) découlant de la vente de jeux de timbres exclusifs, et près de 82 000 $ au Huntsman Cancer Institute pour la recherche sur le cancer du sein. Afin d'apporter une aide au Asian tsunami disaster relief effort, Stampin' Up! a fait un don de plus de 575 000 $ à Save the Children (Sauvez les enfants), et plus de 50 000 $ ont été donnés aux victimes des ouragans Rita et Katrina. En 2006, Stampin' Up! a travaillé de concert avec ses démonstratrices afin de faire un don à la American Heart Association.

Stampin' Up! s'engage à améliorer la vie des autres en s'impliquant dans de diverses activités philanthropiques. En plus d'une aide monétaire, Stampin' Up! encourage aussi ses démonstratrices et employés à donner du temps et partager la créativité avec ceux qui sont dans le besoin.

L'énoncé de mission de Stampin' Up!, qui se nomme La Déclaration du Coeur, se lit comme suit : « Aimer ce que nous faisons et partager ce que nous aimons, tout en aidant les autres à apprécier la créativité et des réalisations de valeur, en cela, nous faisons une différence. »
Pour plus d'information, visitez Stampin' Up! en ligne à www.stampinup.com.

###

Fri, 05 Sep 2008 12:10:59
       
   Pour nous joindre | Légal | Carte du site | Ouverture de session | PR Stampin' Up! © 2013